Rencontre publique #3 – Temps d’information professionnelle (REPORTÉ)

⚠️ REPORT DE DATE ⚠️ 

Suite aux dernières informations délivrées par les pouvoirs publics concernant la gestion de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19), nous nous voyons dans l’obligation de reporter la matinée du 26 mars 2020 initialement prévue à l’EESAB-site de Rennes.

Cette 3ème rencontre publique sera reportée à une date ultérieure.  Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé·e·s. 

 

 

 

    • Une demie-journée d'interventions de professionnel·le·s  - Pour aller plus loin 
    • Jeudi 26 mars 2020 de 10h à 13h (accueil café à partir de 9h30)
    • Auditorium de l'École européenne supérieure d'art de Bretagne - Site de Rennes
               34, rue Hoche 35000 Rennes

Troisième rencontre publique organisée par a.c.b - art contemporain en Bretagne, dans le cadre de la concertation régionale du secteur des arts plastiques et visuels - Sodavi 2019-2020.

 

À partir des perspectives qui se sont dégagées des résultats des 2 études et des temps de concertation sur le territoire, des professionnel·le·s issu·e·s d’autres régions ou secteurs interviendront afin de nourrir les propositions et problématiques.

 

👥  
les iNTERVENANT·E·S

 

↳ LE CNPAV - Conseil National pour les professionnels des arts visuels et actualités politiques  du secteur : par Xavier Montagnon, secrétaire général du CIPAC - Fédération des professionnels de l'art contemporain
Plus d'informations sur le CNPAV

Plus d'informations sur le CIPAC
 

↳ Le Pôle arts visuels Pays de La Loire : par Nathalie Le Berre, secrétaire générale
Plus d'informations
 

↳ HF Bretagne pour l’égalité entre les femmes et les hommes dans les arts et la culture : présentation de l'association et de ses travaux 
Plus d'informations