Exposition
Marie-Cécile Aptel, Guillaume Castel, Gilles Clément, Roland Cognet, Dominique de Beir, Amélie de Beauffort, Marcel Dinahet, Guillaume Linard Osorio, Evariste Richer et Iwan Warnet
La Galerie du Dourven et La Tannerie ont le plaisir de vous présenter “LE PAYSAGE, c’est l’endroit où le ciel et la terre se touchent”, exposition collective présentée du 2 avril au 6 juin, à la Galerie du Dourven.
A l’occasion de sa dixième saison artistique, La Tannerie, espace d’art contemporain voisin et ami situé à Bégard, est invitée à investir les murs de la Galerie du Dourven au printemps. Elle vient y développer sa vision du paysage, dans une exposition sensible et conceptuelle, réunissant 10 artistes contemporains : Marie-Cécile Aptel, Guillaume Castel, Gilles Clément, Roland Cognet, Dominique de Beir, Amélie de Beauffort, Marcel Dinahet, Guillaume Linard Osorio, Evariste Richer et Iwan Warnet.
« Sur la pointe du Dourven, il est question de cela ; un endroit où les éléments se touchent. Site remarquable et puissant, les éléments naturels rivalisent avec les œuvres présentées. Au Dourven, il faut se mettre au diapason, pour que résonnent les œuvres, là où le ciel et la terre se touchent. »
Erwan Le Bourdonnec, président de La Tannerie et commissaire artistique invité
Exposition co-organisée par Lannion-Trégor Communauté et La Tannerie.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES