Fanny Lallart vit et travaille à Marseille. Son travail s’articule autour du partage de la parole et de la transmission, à travers une perspective résolument féministe. Réfléchir en groupe, rencontrer les acteur·rices d’alternatives aux systèmes dominants, apprendre collectivement les un·es des autres, constitue l’essentiel de sa pratique. L’écriture, l’édition et l’enregistrement sonore sont des outils qu’elle affectionne particulièrement. À ce jour, rassembler des personnes qu’elle aime autour d’une table, d’un lit ou d’une imprimante est ce qui lui semble le plus censé à faire.
Suite à cette invitation Fanny propose Pleine bouche, un weekend de lectures, de rencontres, d’échanges, d’écriture et de prises de paroles.
Fanny repartage l’invitation à ses amix avec qui elle collabore et travaille, à Emma Fanget avec qui elle s’occupe de la collection de poésie 39°5 pour les éditions Burn-Août, à Marl Brun dont le recueil de poésie Hot wings and tenders est le 1er ouvrage publié par Burn-Août, à Elise Legal, à Ethan Assouline qui toustes partageront leurs textes avec le public.
Présentation des éditions Burn-Août
Lecture de Marl Brun
Fanny propose un atelier d’écriture
Lectures de Fanny, Elise et Ethan
open-mic
Tout au long du week-end tables de ventes d’éditions ouvertes à toustes
un événement avec le soutien de la ville de Quimper et en partenariat avec l’EEsab-site de Quimper et la galerie Artem